affiliée à la Fédération Française de Naturisme
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: le naturisme en afrique et en particulier la côte

le naturisme en afrique et en particulier la côte le 16 Septembre 2012 à 13:19 #6020

• diamant noir
  • Simple utilisateur-trice
ici en Afrique nous avons connu notre histoire en étant nue par l' avenu de la mondialisation la colonisation notre histoire a change d ' ou les religions ont prit le déçu a cause de sa beaucoup de jeune africain ou peuple africains vivent pas libre leur état de nudiste mais en côte d' ivoire je pense crée une communauté que pensez vous et quel sont les conseils que vous me donne merci j ai attend vos réponses

Re: le naturisme en afrique et en particulier la côte le 16 Septembre 2012 à 19:47 #6028

• nag
  • Admin AJNF
C'est formidable, je t'y encourage beaucoup ! La question de base est : y a-t-il suffisamment de naturistes pour créer une association ? En connais-tu ?

Re: le naturisme en afrique et en particulier la côte le 16 Septembre 2012 à 21:37 #6030

Bonsoir Diamant Noir , cousin de la Francophonie.
Je pense que les membres doivent avoir chacun de l'empathie et une ethique pour les autres.
je sais c'est un peu court .

Re: le naturisme en afrique et en particulier la côte le 17 Septembre 2012 à 01:51 #6031

• diamant noir
  • Simple utilisateur-trice
je connais des gens qui veulent bien etre naturel dans leur manière de vivre de habille mais la pression sociale fait que beaucoup doute de s ' engage je compte organise des pti événements a la plage sur des piscines pour leur donne le gout et après on verra qui sait
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.74 secondes

Parlez-en !

Google+

Suivre l'AJNF sur Tumblr

Suivre l'AJNF sur Pinterest